• White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
terrasse-arriere-chalet-blanc.jpg

The cottage

WHITE

Welcome to Chalet Blanc, the ideal chalet for your stay in the heart of  from the Massif du Sancy, its mountains, all in the heart of nature!

Spacious, comfortable and modern, it can accommodate up to 6 people. Any comfort, you will feel there like at home. Even better than at a hotel, this is the vacation rental of your dreams!

 

Located in the spa resort of Mont-Dore in the heart of the Parc des Volcans d'Auvergne and the chain of Puys in the Puy de Dôme , you can enjoy a natural and unspoiled environment but above all calm to relax or go on holiday. Trek. The chalet is also ideally placed for hiking emblematic of the region: Lake Chambon, the panoramic view from Puy de Sancy, the crest trail in the Vallée de Chaudefour nature reserve, the medieval city of Murol. The white chalet is also close to places of interest such as Vulcania, the city of Clermont Ferrand, or many nature reserves.

For holidays or a weekend, with family or friends, this chalet at the foot of the ski resorts is the ideal place to discover the region of the central massif, its waterfalls, its mountains, its sentoers but also the typical Auvergne cuisine. !

Salon location Chalet Blanc Mont Dore

a  hotel just for you, a decoration resembling mountain lodges ... Discover our Chalet Blanc rental with its atypical style, its view via the terrace on Mont Dore. You will benefit from all the latest equipment, as well as free WiFi.

Let yourself be convinced by our very attractive prices and the opinions of our former customers

fleurs violettes et montagne du Sancy

Did you dream of a ski holiday, fishing in mountain lakes, hiking or snowshoeing in high mountains or simply relaxing in thermal springs of naturally hot underground water? The Chalet Blanc is the perfect destination to enjoy all these activities in Puy de Dôme! Young and old alike will be won over.

un marché de la région d'Auvergne

The Auvergne region is full of surprises! Let yourself be taken by the incredible panoramas offered by  the regional natural park of volcanoes, the calm of mountain biking tours around mountain lakes and underground escapades in the caves in the surroundings. You will discover the flora and fauna as well as the volcanism, very present in this region.

• White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
terrasse-arriere-chalet-blanc.jpg

Le chalEt

BLANC

Bienvenue au Chalet Blanc, le chalet idéal pour votre séjour au cœur du Massif du Sancy, de ses montagnes, le tout en pleine nature !

Spacieux, confortable et moderne, il peut accueillir jusqu'à 6 personnes. Tout confort, vous vous y sentirez comme à la maison. Encore mieux qu'à l'hôtel, c’est la location de vacances de vos rêves !

 

Situé dans la station thermale du Mont-Dore au cœur du Parc des Volcans d'Auvergne et de la chaîne des Puys dans le Puy de Dôme, vous pourrez profiter d'un environnement naturel et préservé mais surtout du calme pour vous détendre ou partir en randonnée. Le chalet est aussi idéalement placé pour réaliser les randonnées emblématique de la région : Le Lac Chambon, la vue panoramique depuis le Puy de Sancy, le sentier des crêtes dans la réserve naturelle de Vallée de Chaudefour, la cité médiévale de Murol. Le chalet blanc est aussi à proximité de lieux d'intérêts tels que Vulcania, la ville de Clermont Ferrand, ou encore de nombreuses réserves naturelles.

Pour des vacances ou un week-end, en famille ou entres amis, ce chalet au pied des stations de ski est l'endroit idéal pour découvrir la région du massif centrale, ses cascades, ses monts, ses sentoers mais aussi la typique cuisine auvergnate !

Un hôtel rien que pour vous, une décoration aux allures de gîtes de montagne... Découvrez notre location Chalet Blanc avec son style atypique, sa vue via la terrasse sur Mont Dore. Vous bénéficierez de tous les équipements derniers cris, ainsi que du WiFi gratuite.

Laissez-vous convaincre par nos tarifs très attractifs et les avis de notre ancienne clientèle

Vous rêviez d'un séjour au ski, de pécher dans des lacs de montagnes, de balades ou randonnées en raquettes en hautes montagnes ou tout simplement vous détendre dans des sources thermales d'eaux d'origine souterraine naturellement chaudes ? Le Chalet Blanc est la destination parfaite pour profiter de toutes ces activités du Puy de Dôme ! Les petits comme les grands seront conquis.

La Région Auvergne est pleine de surprises ! Laissez-vous prendre par les panoramas incroyables qu'offre le parc naturel régional des volcans, le calme des balades en VTT autour des lacs de montagnes et les escapades souterraines dans les grottes aux alentours. Vous découvrirez la faune et la flore ainsi que le volcanisme, très présent dans cette région.